Assaut sur Dulgaron (Bicolline) Les affres de la guerre ont maintenant pris de force les populations des Cités des Sables et des Terres du Sud, amenant avec eux désolation et mort. Des terres éloignées entourant la mer sombre jusqu’au désert de Ma’at séparant les Terres du Sud du Sultanat, la guerre a étendu son emprise et c’est maintenant vers Dulgaron que se tourne le conflit.
Avides de combats glorieux, un contingent de vétérans de l’Ost des Guerriers de la Montagne qui assiégeaient la forteresse de Mehl-El-Nail eurent vent des récents conflits opposant les forces des Émissaires de la Cité des Sables et des Traqueurs et Berserk dans le Désert de Ma’at et décidèrent d’aller affronter des adversaires sur le champ d’honneur.
Encore enivrés des victoires récentes contre le Sultan, les Chevaliers du Saint-Ordre-de-l’Arrogance montèrent en toute hâte un Ost des meilleurs que les Terres du Sud avaient à offrir et foncèrent à la rencontre des Guerriers envahisseurs suite à un discours enflammé du Prince de Dulgaron, Resther Saint-Félix.
C’est aux frontières de Dulgaron que les Osts se rencontrèrent, mais les Guerriers de la Montagne avaient un bût très clair : La Forteresse de Gotwald, au coeur de Dulgaron, allait brûler. Un cor de guerre perça le silence qui planait entre les deux Osts, et l’Assaut de Dulgaron commençait enfin. Source: Archives de Bicolline.
|