« Appelés ailleurs ils seront, et ce pour une période de 1725 nuits. Trois ils ont été, trois ils sont, trois ils seront pour livrer ce combat que nul autre ne peut. »
La prophétie des Gardiens du Savoir est arrivée, leur départ signifie que notre monde sera exposé à une menace qui dépasse de loin ce que nous avons connu ou imaginé. Peu importe votre allégeance, votre croyance, votre race, votre royaume, quand le soleil se couchera pour la 1725ème fois après leur départ, soyez prêt car ceux qui nous guettent le seront.
Le grand sablier de la vie a été retourné, les jours sont dorénavant comptés et les ressources convoitées. Ce long compte à rebours va plonger notre monde dans le chaos le plus total, les conflits et les guerres vont éclore comme bourgeons au printemps, mais l'été qu`il annonce ne sera fait que de sang.
Peste et famine s'abattront, les terres cultivables deviendront des enjeux immenses et l'eau potable un bien précieux, les années qui nous attendent seront les plus terribles que notre ère aie connue. Il faudra s’organiser et combattre pour sa propre survie, aucun répit nous ne connaîtrons, jusqu’au retour des gardiens.
Mais par dessus tout, il faudra espérer, espérer que cela soit bien les Gardiens du Savoir qui reviennent, et non ceux qui nous guettent.
Source: Archives de Bicolline |