Nuit des longs couteaux - Les funérailles du «Caméléon»

Les 15-16 du mois de juillet de l'an 1006

Les représentants de toutes les organisations criminelles sont attendus au Cap Noir pour rendre un dernier hommage à un homme qu’elles respectaient et avec qui elles ont toutes travaillé. Bovitch, dit le «Caméléon», probablement le meilleur faussaire de tous les temps, s’est éteint après presque trois quarts de siècles consacré et dédiés à son «talent». Ce sont ses fils Myrco et Pavlov qui ont été mandatés par la famille pour s’occuper du testament de leur père et veiller à ce que ses dernières volontés soient exhaucées comme il l’a souhaité.

Myrco et Pavlov recevront les différentes organisations après la cérémonie d’enterrement et leur remettront l’enveloppe et le coffret qui leur revient. Le «Caméléon» sera inhumé dans le cimetière du Cap Noir, il s’agissait là de l’un des souhaits du vieux Bovitch: Reposer pour l’éternité près de Martha avec qui il a partagé plus de la moitié de sa vie.

Les autorités du Cap Noir sont anxieuses, il y aura beaucoup de monde aux funérailles du «Caméléon» et de nombreuses bandes rivales y sont attendues. La plupart des auberges et tavernes ont déjà leurs chambres réservées. Des gens venants d’aussi loin que les Terres du Sud font le voyage pour ce dernier hommage, Bovitch était originaire de la cité de Darganof.



Participants:

Gorghor BaeyArrachés
Phratrie des Malandrins
    

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1006

Synopsis de l’événement

Bicolline