Festes du Galion

Le 25e jour du mois de mars de l'an 1006
Lieu: Fief de Pamoisard

Le port de Pamoisard est en pleine ébullition. Avec la disparition de grandes étendues de terre, comme celles ou s’étendaient Azurée et la majeure partie de Dendroïca, de nouvelles côtes sont apparues et avec elles une toute nouvelle perspective pour l’avenir de ces régions.

Claircastel, la grande capitale andorienne n’était accessible que par le très capricieux fleuve Zimbe. Maintenant un véritable détroit la borde et les côtes du Tarascon risquent fort de devenir la porte d’entrée la plus importante du commerce maritime pour l’est de notre monde.

Mais cette nouvelle configuration géographique a isolé les terres restantes des provinces de Dendroïca et de la Forêt d’Arganne. La flotte du Royaume ayant été englouti au complet, ainsi que la protection qu’elle apportait à ces terres, certaine rumeur évoque déjà les ambitions d’annexions de ces terres au Royaume d’Ozame par le nouveau Roi Sven Aegirsson.

La présence de nombreux marchands et collectionneurs influents a également été remarquée dans le quartier portuaire de Pamoisard. Ils sont là sans aucun doute pour la vente aux enchères de cette année qui mettra en vente une partie du trésor familial du défunt Roi Léautaud.



Participants:

Gorghor Baey