Tournoi des Nations - Lusignan 1023

Le 10e jour du mois de juin de l'an 1023
Lieu: Domaine de Lusignan

Tournoi des Nations - Lusignan 1023 (Bicolline)

C'est dans la superbe Cité de Lusigran, sur es terres d'Édouard de Tarpignan que sont conviés tous les athlètes et champions de Mundus pour la deuxième édition des compétitions biennales qu'est le Tournoi des Nations. C'est par un vote unanime que le Comité Interrégional Obérant a choisi ce domaine pour y tenir son événement.

Aussi resplendissante que les joyaux du tout nouveau Roy Myriam, la Cité se situe dans la province de Moussillon en Andore. Considéré par les nobles de la région comme étant le berceau de la chevalerie, le Comité Olympique Andorien promet des compétitions qui se dérouleront sous le signe de l’honneur et de la fierté! Les athlètes sont donc invités à venir s'affronter le plus durement possible, mais également dans le plus grand respect qui soit.

Les voyageurs et citoyens venus encourager leurs champions ne seront pas en reste, car outre la merveille architecturale que représente son amphithéâtre depuis moult générations, la Cité de Lusignan se targue de la bonhomie chaleureuse de ses habitants. Les auberges pullulent et les étals de marchands bouillent d’une effervescence où chacun peut y trouver son compte.

Le comité organisateur assure à toute personne désirant venir se joindre à Ia fête que leur sécurité sera garantie. Il est à espérer qu’il tiendra promesse, car avec la menace d’une révolte paysanne qui semble en train d’enflammer tout le monde connu, il.y a fort à parier que Lusignan 1023 sera l’un des derniers grands rassemblements pacifiques au cours des mois à venir...

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1023

Synopsis de l’événement

Bicolline

1023

Description des résultats

Bicolline

1023

Enluminures de l’événement

Bicolline