yuman crop miam miam, swampy crop miam miam! yuman kaza swampy orky na kata, swampy orky kata yuman a proxima kuna rica! Gog kata yuman a proxima kuna rica! Kuna gog! Kuna gog kuna gog! Luk, swampy orky (Bicolline) Les Nuits de la Lune Rouge sont des expéditions nocturnes sur les Territoires de l'Oubli, terres des orcs depuis les grandes migrations. Partant du nord est de la province de Mariembourg, elles sont financées par l'Empire. Elle attirent des aventuriers et aventurières n'ayant pas froid aux yeux. Ces expéditions ont pour but, de mettre à sac les lieux de culte et les tribus orcs situés dans l'ouest de leur territoire. Ces incursions en pays orcs sont très payantes, une solde de 35 solars est versée à chaque aventurier. Les soldes des aventuriers morts durant la nuit sont partagées entre les survivants. En l'an 1001, seuls 2 aventuriers sont revenus vivants...
Les états-major de l'Empire, en charge des expéditions dans les Territoires de l'Oubli pensent à revoir entièrement leur politique et leur stratégie d'action. Ces missions coûtent cher à l'Empire et se soldent généralement par des échecs.
La mission de cette année l'illustre à nouveau, le sanguinaire chef du Clan Bormak vie toujours, le tuer faisait partie du premier point de mission à accomplir. Trouver et détruire le lieu de sépulture de la Vallée aux rats était le deuxième ordre de mission. Il n'a jamais été trouvé et est donc toujours intact. En troisième lieu, détruire le totem chamanique de la Montagne noire. Il n'a pas été détruit et il en est de même pour le totem des orcs du Clan du marais.
Le groupe de mercenaires a réussi à empoisonner les marais et à détruire les lieux de sacrifices du clan des marais. Ainsi qu'à ramener un gobelidis à pieds verts.
Les pertes humaines cette année furent minimes, quatre hommes sur vingt-cinq! Ce qui explique aussi sûrement que le nombre d'orcs tués cette nuit là pouvait se compter sur les doigts d'une main… Source: Archives de Bicolline.
|