Aux portes de Kintzheim

Le 11e jour du mois de juillet de l'an 1015
Lieu: Domaine d'Ir

Après la victoire à l’arrachée de la Coalition des Nations du monde lors de l’assaut sur les ruines de Seringot, les armées retournèrent avec leur butin de guerre vers les terres plus civilisées d’Empire, d’Andore et d’ailleurs, les chefs des osts qui avaient ainsi été rassemblés hâtifs de trouver les opulents marchands de Kintzheim au-delà de la frontière afin d’écouler le butin trouvé dans les terres de Nasgaroth.

C’est aux abords de la cité fortifiée de Ir en Kintzheim, sous la tutelle de l’Archiduc Hans Garder, que les osts s’établirent afin de festoyer et célébrer cette récente victoire dans les terres marécageuses du nord, emplies de monstres, de pièges et d’insectes voraces. Une fois les campements établis, les portes de la prestigieuse et grandiose auberge « Le Piquier Rouge » furent ouvertes sous ordres de l’Empereur lui-même afin d’accueillir les états-majors et héros affamés du long périple!

Les meilleurs fûts furent ouverts afin de célébrer la victoire de l’Empereur et de ses alliés, les bœufs bien gras furent abattus afin de nourrir les armées affamées et fatiguées des rations avec de délicieuses grillades tout au long de la soirée!

Les temps peuvent être sombres, mais cette victoire ragaillardit l’espoir des hommes! La place est aux célébrations!

Source: Archives de Bicolline.


Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1015

Enluminures de l’événement

Bicolline