Les Secrets de Seringot (Bicolline) Seringot, perle sombre du Royaume de Nasgaroth, siège du Haut Conseil de Tolimarth et site du palais d’Akilam.
Seringot, cité qui insuffla la terreur dans le cœur des races mortelles pendant des millénaires.
La cité noire avait crue être engloutie lors des calamités des années passées qui marquèrent le début des Grands Bouleversements, son savoir et ses richesses sans fin perdues sous les flots de ce qui allait devenir le détroit de Damahur, la plaie béante qui scindait en deux les Terres du Centre.
Mais voilà que les fluctuations telluriques des Grands Bouleversements commencèrent à changer lentement la face du monde. Tremblements de terre, glissements de terrain et ras de marées ne furent que les premiers signes, jusqu’à ce que des eaux du détroit de Damahur surgissent des terres qui avaient été absorbées par les flots jadis : les ruines de Seringot!
Rapidement, les rumeurs du retour de ces spectres du passé atteignirent les oreilles des grands de ce monde, et avide de maitre main sur les Secrets de Seringot, des osts se préparèrent à l’assaut.
Rapidement, les forces de Nasgaroth se mobilisèrent afin de protéger ce qu’ils percevaient comme leur héritage, sachant tout comme les envahisseurs que ce qui se cachait dans les ruines de Seringot serait crucial pour la survie de leur royaume.
En effet, là ne se cachait pas simplement d’anciennes richesses du passé sous la forme d’or et de joyaux, mais également le savoir et les anciens artefacts qui avaient été emmagasinés par les elfes noirs pendant les derniers millénaires, artefacts qui sauraient selon les érudits protéger une poignée de provinces dans les jours sombres à venir, les épargnant du pire qui était à venir.
Mais au-delà des deux osts se préparant, il semble que ces richesses du passé ont leurs propres gardiens qui n’ont pas l’intention de laisser les Secrets de Seringot tomber dans les mains des impies—qu’ils soient de Nasgaroth ou d’ailleurs.
Portant les couleurs distinctives des suivants d’Akilam, ces gardiens ne semblent intéressés qu’à une seule chose : que les Secrets de Seringot restent enfouis à jamais… Source: Archives de Bicolline.
|