La Coalition sylvestre contre Al Tariqa

Coalition sylvestre contre Al Tariqa

Le 6e jour du mois de juin de l'an 1015

Ils le sentaient tous, c’était indiscutable…

Les Grands Bouleversements d’antan qui c’était fait sentir depuis quelques années avaient atteint un point de non-retour, leur dénouement était imminent. Face à la menace qu’ils représentaient, les races des Garous et des Elfes, comptant parmi eux les rares êtres à avoir survécu au précédent, se préparèrent avec fébrilité à ce qui était sur le point de se déclencher.

Allié de longue date de ces deux peuples vénérables, le Grand Prêtre de la nouvelle secte Al-Tariqa, Sarduri Amakhalaka, savait que seules l’expérience et les connaissances de ces vétérans de l’apocalypse pouvaient contribuer à armer le reste du globe face à la menace sur le point de ravager le monde. C’est donc ainsi que, mené par les préceptes qui avaient dicté sa vie, l’Ambassadeur contacta rapidement les deux races et il fut conjointement décidé d’organiser un entraînement militaire unique! Une journée durant laquelle les prouesses martiales que ces survivants possédaient seraient ensuite partagées à ceux qui n’en bénéficiaient pas pour les aider à protéger leur monde et tout ce qui leur était cher de la dévastation.

***

Depuis quelque temps déjà, le monde tremble devant les changements et les mauvais présages annoncés par les sages et les érudits. Les éléments se déchaînent et brisent tout sur leur passage, la peur, la faim et la mort s’installent dans les maisons des différents royaumes. Le peuple gronde, il faut trouver le moyen de survivre à cette ère de malheur qui s’acharne sur nous. Le temps d’amasser or et ressources est arrivé, le temps de la survie est commencé.

Source: Archives de Bicolline.


Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1015

Synopsis de l’événement

Bicolline

1015

Enluminures de l’événement

Bicolline