Bien que la guerre entre la Cité des Sables et les Terres du Sud se soit terminée avec un accord de paix entre le Sultan Nakkan Ossan et le Roi Rathan, la région avait continuée à souffrir des affres de la guerre alors que les armées de Dulgaron, Ma’at et Darganof marchaient sur la cité de indépendante de Kazarun, bastion des forces de l’Ordre de Notre-Dame de la Rédemption qui avaient porté main forte au Sultan contre les autres cités du sud lors de la guerre récente.
Assiégée depuis maintenant plusieurs mois, les vivres de la forteresse de Freiberg peignent un portrait sombre de ce qui est à venir : le combat est inévitable avec les forces assiégeantes, et un terme doit être mis à cette invasion…que ce soit par la victoire des Terres du Sud, ou la résistance de Kazarun face à l’envahisseur.
Alors que les lourds pas des renforts se font entendre en cadence pendant leur marche vers les murs de la cité, on peut entendre de derrière les murailles de Kazarun les forgerons affuter les dernières lames qui seront bientôt lancées au combat contre les envahisseurs. Le choc des Titans du Sud est sur le point d’éclater, et seule la mort et la destruction suivra la déflagration à venir.
Les deux camps font appel à leurs plus proches alliés afin de venir porter main forte dans ces temps de guerre, et des centaines de vétérans marchent vers la mort alors qu’une aube sanglante se lève tranquillement sur les dunes du sud.
Un cor de guerre retentit, et un frisson parcoure l’échine des soldats malgré la température bouillante du désert.
Les Invasions de Kazarun ont commencé. Source: Archives de Bicolline.
|