Nuit Folle au Bordel de Verdelle

Le 26e jour du mois de novembre de l'an 1011
Lieu: Domaine de Lescroart

« J'AIME LES SOIRÉES TAVERNE »
« VAS CHIER !!!!!!! »

Avant les grands froids prédits par les Mages du Roy pour la saison froide 1012, La Régulière d’Andore vous invite à venir vous réchauffer les fesses dans l’un de ses établissements de prestige.

Soirée de prestige s'il en est une, puisque les soldats de la Régulière seront avec vous pour fêter avec panache jusqu’à la mort! L’eau de l’Andore coulera à flot pour hydrater les gorges arides et d'autres boissons seront servies selon les modalités de la place. Le Gouffre sera en fonction! Apportez vos chopes pour mieux boire et festoyer!

La renommée du Bordel de Verdelle dépasse de loin les frontières Andoriennes. Tout le gratin est donc invité à se déplacer dans leurs plus beaux atours pour une soirée mémorable, à condition de pouvoir s'en souvenir!

Selon les propos du patron du bordel, le soldat de la Régulière connu sous le nom de «La Mule», c’est un honneur de recevoir autant de gens chez nous à Lescroart en Claircastel! Cette soirée sera une première dans notre bordel et l’endroit sera aménagé en établissement de classe pour une rare fois. Toutes les hôtesses seront lavées pour l’occasion ! MaiscCe ne sont pas des jouets, alors… PAS TOUCHE ! Sinon je vous envoie mon Bouclier Andorien ! Le temps est venu pour nos membres VIP de sortir leur carte d’accès privilégié pour avoir droit à nos petits extras. Je ferai également une demande spéciale au Sergent Viktor, afin que tous les soldats de la Régu prennent leur bain annuel avant la dite soirée!

Sur place, un kiosque de recrutement pour les soldats qui se croient dignes de s’enrôler dans la Régulière d’Andore. Donnez vos vies pour le roi et en échange, vous aurez du panache jusqu’à la mort!

Il y aura aussi le comptoir commercial du vénérable Valmir pour toute personne désirant faire des transactions douteuses ou pas. On achète tout! On vend de tout!

Soulignons finalement la présence de l’artiste mondialement connu grâce à son succès « Je l’ai pas plus longue qu’un templier » : le Capitaine Goody, qui vous cassera les oreilles toute la soirée avec ses chansons grivoises! L’insertion de piécettes ou solars dans l’un de ses orifices est strictement défendu. Ce n’est pas un BicoJukebox !

Tous sont invités! En fait… Tous ceux qui sont les bienvenues en Andore sont invités !

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un établissement de prestige et qu'une tenue de soirée est requise ou vous aller vous geler les fesses à l’extérieur!

Un espace sera réservé pour les convives qui désirent faire des réunions.

Quelques mises au point :

Si quelqu’un retrouve le Sergent Viktor, prière de le déposer dans les escaliers du Vieux Ruffian. Nous l’avons égaré encore une fois…

Le bain des soldats ne sera pas mixte et l'eau, changée entre chaque soldat. C'est vous dire à quel point nous tenons à bien paraître !

Au menu de la soirée :

Cocktail de bienvenue
Cérémonie d’enrôlement des recrues de la Régulière, animé par Capitaine Goody
Dégustation d’alcool
Nomination du Dauphin de la Régulière d’Andore
Contrôle de la qualité de l’alcool servi, supervisé par Sergent Viktor
Salon V.I.P. et ses petits extras
Pause de 2 minutes sans alcool
Petites bouchées Andoriennes
Vérification Andorienne des chopes vides
Kiosque de recrutement de la Régulière d’Andore
Consommation excessive d’alcool
Comptoir commercial du Vénérable Valmir
Concours de la chope la plus pleine
Tournoi de poker du Bordel avec bourse
Concours de la chope la plus vide
Chasse à la pucelle
Dernière petite consommation de fin de soirée

Source: Archives de Bicolline.


Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1011

Enluminures de l’événement

Bicolline