Rencontre en Lumera

Le 7e jour du mois de mai de l'an 1011
Lieu: Fief de Toirac

Rencontre en Lumera (Bicolline)

L’éminent chercheur Williams Townsend a fait savoir qu’il répondait par l’affirmative à l’invitation de la Dame d’argent pour venir exposer l’avancée de ses recherches sur la lycanthropie. Monsieur Townsend a en effet consacré la moitié de sa vie à l’étude de créatures méconnues, dont les lycanthropes, et il est devenu une sommité en la matière.

L’emblématique propriétaire de la tour de Lumera en Toirac, Lolita Martinez, recevra en sa demeure de nombreux érudits, chercheurs et occultistes investiguant sur le sujet. Cette rencontre est des plus attendues pour plusieurs raisons.

Williams Townsend a en effet confié à Dame Martinez qu’il profiterait de la soirée pour présenter l’incroyable capture qu’il réalisa dans les collines d’Aquirances cet hiver. Cette soirée alimente déjà beaucoup de discussions de part sa nature, étant donné qu’il est rarissime de pouvoir accéder à une tour de magie lorsque l’on ne fait pas partie du cercle de ses initiés. Et à ce sujet il paraitrait que des scellés sont installés sur certaines parties du bâtiment qu’on ne souhaite pas rendre publique.

À vous tous, érudits et gens d’esprits, si l’exposé de l’éminent chercheur Williams Townsend vous intéresse, ne tardez pas à faire parvenir votre réservation à la tour de Lumera.

Source: Archives de Bicolline.