Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Archives
An 1000

Le 6e jour du mois de décembre de l'an 1000
Peu de nouvelles de la Horde

Peu de nouvelles parviennent au monde de la Horde de Gorghor Baey. Certains, optimistes, croient que c'est parce qu'elle s'est dispersée ou qu'elle est partie festoyer sur les richesses accumulées lors de la campagne d'Arganne. D'autres, mieux informés, savent qu'aussitôt qu'elle a quitté l'Arganne, elle a mis les voiles vers les Terres de l'Ouest et est allée conquérir un fief en Kazarun. Il y a néanmoins quelque temps que les traces de ses déplacements ont été perdues, et partout dans le Monde de Bicolline femmes, hommes et enfants font des prières pour que cet état de fait demeure. Mais il ne saurait en être ainsi; car les guerriers de la Horde ont toujours quelque vengeance à accomplir...


Septembre de l'an 1000
Campagne de Putchov


Ennamis

Difficile campagne négociée presque entièrement sous la pluie. Gorghor Baey réussit à gagner deux domaines même s'il affronte la machine de guerre Brabancourt-Rédemption. Victoire de Gorghor Baey en combat simgulier contre le champion de Brabancourt.

En début de conflit, Gorghor Baey engagea les Mages pour envoyer une malédiction au Seigneur Henrick. Suite au conflit, Gorghor Baey échangea une des terres de Putchov contre Domus au Seigneur Valmir.


Le 8e jour du mois de juillet de l'an 1000
Campagne d'Albukerque

Gorghor Baey scelle la paix avec les Cordélians (suite au pillage de leur campement en l'an 998) en les appuyant dans cette campagne. Au début du conflit le Baron Robert remis aux Cordélians leur bannière volée, en signe de paix entre les deux guildes. En reconnaissance pour son appui, les Cordélians remirent un sablier permanent à Gorghor Baey.


La Horde se préparant au combat

Le 22e jour du mois de mars de l'an 1000
Ouverture de l'Antre de Gorghor Baey

Il est dit que, dans la nuit des temps, de puissants sorciers de Nasgaroth cherchant une nouvelle source de pouvoir réussirent à percer une nouvelle dimension. Dans ce nouveau plan qui existait en dehors de notre réalité, existait une forme d'énergie mystérieuse dont la forme rappelait une toile d'araignée s'étendant à l'infini... Les elfes noirs découvrirent que l'on pouvait utiliser cette toile pour voyager spirituellement dans l'espace et le temps...

...Suite de cette fable