Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Présentation de la Garde Ghorienne

L'étendard de la Garde Ghorienne

En l'an 1002, le Seigneur GorGhor Baey a décidé d'offrir à la population de sa Province sa propre armée. Ainsi, tous les premiers-nés mâles de la Province de Ghoria auront le privilège et le devoir de servir dans les rangs de l'illustre Garde Ghorienne. Gorghor Baey prendra en main l'éducation et l'entraînement de tout ces jeunes âgés de 4 à 20 ans. La Garde se veut une force militaire qui recevra un entraînement et une éducation plus stricts que celle de la Garde Impériale. Une troupe d'élite!

La Garde Ghorienne à été créée afin de protéger la population de Ghoria. Le rôle de la Garde est de défendre les frontières de la province en temps de guerre, mais elle aura aussi comme mandat d'aider les paysans avec leurs récoltes et avec les travaux d'envergure en temps de paix. La Garde Ghorienne se veut une façon de permettre au fils de Ghoria de défendre et d'assurer la prospérité de leur province. Ceux-ci pourront s'élever à de prestigieux postes militaires et prendre la destinée de la province en main. Gorghor Baey désire aussi éviter à sa population le lourd fardeau économique que l'embauche de mercenaires pourrait occasionner, préférant ainsi promouvoir plutôt l'enrichissement de celle-ci.

Organisés et entraînés en caste, c'est dès l'âge de 4 ans que ceux-ci débuteront leur formation, d'abord comme " Demis " ,et ensuite comme " Fidèles " à l 'âge de 8 ans. À l'âge de 13 ans ils passeront dans la dernière caste, celle des Soldats, pour devenir " Mités " ou " Gardes ". La nature ainsi que les lieux d'entraînements se doivent de demeurer secrets afin d`éviter qu'un ennemi ne s'y infiltre et détruise tant d'efforts. La Garde Ghorienne est divisée en deux bataillons de trois compagnies chacun. Les officiers seront sélectionnés à même la Garde, mais seront sous le commandement direct, en cas de guerre, du Seigneur Gorghor Baey.

Vous pouvez aussi consulter l'avis promulgué lors de la création de la Garde.