Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Introduction à l'Antre (An 1004)

Este en ce jour fut, ci-haut prosclamé mais par nous çi-bas retranscris, proclamation dusdit hoste et Seigneur de la prospère remplie province de Ghoria, le Seigneur Gorghor Baey de Ghoria.

Nostre Seigneurie fuste ésbranlée avec force par la terrible nouvelle faisant fist du décès de son Altesse Sérénissime Gar le troisième. Vouslant éviter que par le chaos l'Empire soit asffligé et dans un éslan d'amour pour celui-çi, le Seigneur Baey fist envoyé sa fort fidèle armée de Ghoria vers la capitale, appuyé par le Bataillon de Feu qui fist ainsi par logique appréciable, faisant office de devoir. Épaulé aussi par le très respecté Régent Impérial et Gouverneur Enguerand de Sombremont et par le Seigneur Enguerrand de Savignac, qui tesnaient comme prioritaire leur devoir d'empêcher que l'Empire sombre.

Ainsi, chemins inachevés pour les armées alors que l'on confirma le décès de Feu l'Empereur Gar le troisième. La Hauste-Cour Impériale annonça alors qu'il n'y aurait aucune nécessité à ce que Gorghor Baey de Ghoria prenne la couronne impériale puisqu'un héritié hoierait.

Ainsi este que nostre Seigneur annonçe que la province de Ghoria sera assujetie à priorité quant à sa gestion qui este déjà d'une qualité impeccable en matière de province impériale, où la Lex Gorghoria, exemple lumineux en matière de Loi, rend justice de manière si irréprochable qu'il semblerait au peuple que Gorghor rend de par sa propre personne chaque cause plaidée et les illumine plus chaque jour.

Les fidèles se font de plus en plus nombreux et si fervents qu'il pourrait sembler à quelqu'un qui regarde subjectivement la scène que même si la statue du Seigneur se devait d'êstre profanée, elle serait reconstruite encore plus grande et toujours plus magnificiente, comme l'este nostre Seigneur. Les cérémonies de dévotion envers le Seigneur de Ghoria sont de plus en plus choses courantes dans la vie des bienheureux serfs et manants de la province. D'aucun disent que les changements subits dans le comportement phylosophique dusdit Seigneur seraient à l'origine d'une telle dévotion. Comportements qui n'ont cependant jamais affecté la pure phylosophie de loyausté du Seigneur. Loyausté qu'il applique mais envers laquelle il s'attend à ce qu'on applique aussi lorsque qu'il est question de sa personne.

Vive le Seigneur-Dieu de Ghoria!