Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Proposition des Vand'Hals à Gorghor Baey

Glahul, mon homonyme chez Ghorgor, sauf en ce qui a trait à la trésorerie, 

Mon Roi, le bien valeureux Awen Mordjambe, est maintenant père d'une petite fille du prénom de Laurie.

Selon toute vraisemblance, afin d'apaiser la mésentente qui entourent nos rangs respectifs, serait toute pret à offrir en mariage, à la première descendance mâle de Ghorgor Baey lui-même, sa fille. Il s'agit d'un présent qui a bien plus grande valeur que tout ce que vous pourriez obtenir de notre peuple. 

J'ai moi-même RRHA KTAH RACE ami d'Awen depuis depuis toujours, second en hiéarchie et plus grand homme de confiance à ses yeux, trésorier de son Royaume, essuyé un refus de marier ma propre descendance à la princesse depuis naissance de celle-ci en se début d'année 1001, parce mon Roi croit plus sage de la présenter en gage de paix. Il tient à présenter sa fille à Ghorgor Baey en échange de la sécurité de celle-ci et de son bonheur, ce en quoi Ghorgor lui-même devra s'engager auprès de mon Roi.

Comprenez bien qu'il s'agit entente ayant de plus gros enjeux que le simple contrat écrié tout haut d'une guerre qui fait maintenant partie du passé. Il s'agit de la descendance de nos deux souverain. Nous vous avançons, par cette offre, une possibilité de réconciliation ainsi qu'une ouverture vers une alliance possible sur de solide fondation. Comprenez que le Roi Mordjambe en offrant sa propre fille n'a aucune intention malsaine à l'égard de la Horde car il s'agit de son propre sang et que nul joyaux n'est plus précieux à ses yeux que la petite Laurie.

Revenez-moi rapidement sur le sujet afin que nous préparions l'entente ainsi que les préparatifs qui en convient

RRHA KTAH RACE, second du roi Mordjambe et trésorier