Le passé de ce barbare puissant est plutôt nébuleux, et certains éléments resteront flous à jamais. Pour ce qui m'est parvenu comme information à son sujet, disons qu'il est issu d'un village païen dans on ne sait trop quelle contrée. À ce qu'on raconte, certains de ses ancêtres seraient apparentés à des ogres des collines, ce qui justifie bien son tempérament violent, sans pitié et qu'il soit enclin a des poussées de colère soudaines. De plus, ses origines d'ogre (être, qui comme on le sait, est pourvu d'une force très supérieure à l'humain et qui se délecte de sa chair) lui conférerait la puissance qui l'habite.
Dès sa naissance, tous sont confrontés à la triste réalité: il est
arrivé, il est là, pour rester, et pour régner. Au fur et à mesure que
Gorghor Baey grandit, sans qu'il le veuille, sa destinée s'impose... à son entourage. Sa mère étant morte des souffrances et douleurs de son accouchement, il est laissé à lui même et il en fait son parti. Le trouvant menaçant (et comme c'est son droit), le chef du village décide de le défier. Ce qui le mena à son trépas... dans les minutes qui suivirent. Gorghor Baey n'avait pas encore de poils au menton. Héritant du trône au titre de chef du village très jeune, il fait tout ce qu'il veut, comme bon lui semble (ce qu'il pratique encore de nos jours).
Très rapidement il apprend la vie, c'est-à-dire comment la prendre et comment la donner. Toutes les femmes du village se traînent à ses pieds pour partager sa couche, même celles qui ne sont pas enchaînées!! Celles possédant le plus de biens vont même jusqu'à le payer. Gorghor Baey comprend vite son profit et c'est ainsi que « servir le plus offrant » devient sa loi.
On ne sait trop pour quelle raison, mais au cours de l'année qui suivit l'arrivée de Gorghor Baey comme chef du village, il y eu un taux de naissance extravagant. Toutes les femmes accouchèrent au moins d'un enfant et, fait étrange, même certains hommes à ce qu'on dit! Par contre, on dénombrait autant de disparitions que de naissances. Si bien, que le nombre d'individus dans la tribu resta le même. Ce phénomène inexplicable se poursuivit tant et aussi longtemps que Gorghor Baey demeura au village. Certains disent que les disparitions étaient l'oeuvre de Gorghor Baey, mais entre vous et moi, cela n'a
aucun lien. Que pensez-vous que Gorghor Baey aurait pu faire avec des bébés? Les manger? À d'autres!!! Ah oui! C'est vrai! j'allais oublier d'autres faits étranges. Il semblerait que Gorghor Baey ne mangeait jamais rien en présence de son peuple. De plus, souvent, au petit matin, lorsque les femmes se réveillaient...dans leur cage, elles retrouvaient de petits os. Jamais personne n'a pu savoir d'où ils provennaient, mais c'était ainsi.
Un beau jour où le soleil ne se leva pas, Gorghor Baey décida: «Un jour, je prendrais sa place!». Pour ce faire, il devait se faire connaître. C'est ainsi, depuis, qu'à chaque soir en se couchant et chaque jour en se levant, on entend hurler: « JE SUIS GOORRRGHOOORRR BAAAEEYY !!!».
Aucun fait ne mentionne le jour de son départ du village et s'il avait déjà des hommes de main. Mais trois choses sont claires et très concrètes: dès son départ du village, le taux de naissances a diminué, ainsi que le taux des disparitions; et troisièmement, où que Gorghor Baey aille, on le connait, personne n'y reste indifférent.
Un de ses plus grands faits d'armes à ce jour est d'avoir terrorisé à lui seul une armée complète composée de guerriers endurcis. Ceci est sans compter le nombre de têtes écrasées en bouillie et de femmes séduites par son charisme bestial. Si un jour vous le croisez, espérez seulement...ne faites rien d'autre.
Kaal, conteur des temps perdus et à venir. |