Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Province de Reikwald

Tiercé en fasce, au premier taillé de gueules et d’azur à un crâne d’argent allumé de solars du même, mouvant du chef et de la fasce; au second de sinople à trois sangliers contournés rampants d’or rangés en pal; au troisième d’azur à un navire de tenné habillé de gueules, voguant sur une mer d’azur agitée d’argent en pointe.

Empire
Grand Atlas

 
Bâtiments: 193

 
Garnisons: 332


Seigneur Pierre le Saltimbanque de Bourgogne de Reikwald


Carte de la province de Reikwald

Guildes affiliées


Trésorerie Impériale

Ordo Cervi
Été Invincible

Archives

L'Empereur Gar III a nommé durant l'hiver 1002 Hans Garder comme Seigneur de Reikwald. Hans Garder était depuis de nombreuses années au service de sa Sérénissime Altesse comme conseiller militaire responsable des missions d'invasions de grande envergure. Bien entendu il ne s'agit peut être pas des meilleures qualités requises pour gérer une province, mais apparemment l'Empereur pense que c'est l'homme qu'il faut pour le futur de la région.

Printemps 1002 : Un décret émanant de la Haute Cour de Kintzheim a ordonné la mise en chantier immédiate d'une tourelle sur le tracé Polignac.

Il aura fallu près de deux ans pour voir la fin de cette construction. À la fin de l’automne 1004, la tourelle dominait de façon imposante le tracé Polignac sur les hauteurs de Ranvier.

Début de l’année 1006, en poste depuis l’hiver 1002, Hans Garder annonce publiquement, qu’il compte reprendre plus activement son poste de conseiller militaire auprès du jeune et nouvel Empereur Geairel Barritz. Il garde néanmoins le contrôle de la province de Reikwald jusqu’à nouvel ordre.

Août 1006 : Après le départ de Hans Garder, qui rejoint le Seigneur Walter Strausse comme conseiller militaire, une élection en Reikwald voit l’arrivée d’un nouveau Seigneur impérial, Rrha Ktah Race. Hans Garder avoue publiquement qu’il est très heureux du couronnement de celui qu’il considère comme son ami.

Hiver 1007 : L’inauguration du deuxième port de l’Empire, le port de Ranvier, annonce de grands changements dans le commerce maritime. Les représentants des comptoirs marchands de Kintzheim et même de Pamoisard cognent déjà à la porte du port pour pouvoir y avoir l’exclusivité.

Source: Archives de Bicolline