Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Province de Tolimarth - Morak An Graef

Terres d'Auquesse
Grand Atlas

 
Bâtiments: 63

 
Garnisons: 94


Seigneur Éléonor Kit Morkasson de Tolimarth - Morak An Graef


Carte de la province de Tolimarth - Morak An Graef

Guildes affiliées


Confrérie

Ordéna

Événements

Les Secrets de Seringot (1015)


Archives

Tolimarth

Véritable cœur de Nasgaroth, Tolimarth abrite le Grand Conseil, les neuf grandes familles y habitent depuis la nuit des temps. Les neuf grandes familles sont: La famille Morak An Graef, la famille Turkanasthe, la famille Mageth Asanar, la famille Solot’an, la famille Elamshin, la famille Tolternoth, la famille Velnarin Jiv’elgg, la famille Faer Lolth Arruk et la famille Thalar Limth.

Toutes les décisions majeures concernant la nation elfique y sont prises. La cité de Marthomasse, la grande cité interdite, se trouve au centre de la province, les neuf pierres de lune y sont gardées dans le Temple Noir. Ces pierres ont une valeur inestimable pour la nation elfe noire.

L’année 9505 fut d’ailleurs marquée par la fin du cycle des Pierres de Lunes. Tandis que les sous-races étaient occupées à combattre au centre des terres, la Grande Matrone Ractalrianne, Grande Prêtresse du temple, orchestra sans faille la cérémonie de purification des Pierres qui dura de la première lune noire de 9505 à sa dernière, soit plus de 50 semaines.

Au début de l’année 9506, les héritiers des neuf familles, ainsi que la Grande Prêtresse Ractalrianne, sortaient du Temple Noir. À l’ombre du monde connu, pour la première fois depuis quelques générations d’elfes noires, une éternité pour les hommes, les 9 Pierres de Lune reposaient maintenant sur leurs socles respectifs au Temple Noir.

Le vent éthéré qui se mit à souffler du temple à ce moment là fut ressentit par tous les Grands Mages de notre monde, laissant planer le retour des légendaires pouvoirs magiques elfes noirs.

Source: Archives de Bicolline

Morak An Graef

Composée de trois grands fiefs cette province fut longtemps la terre du défunt Prince Morath. La Reine Malika plaça la Grande Matrone Ractalrianne, Grande Prêtresse du Temple Noir à la tête de la province. Elle est également la gardienne des Pierres de Lune qui auront bientôt complété leur cycle depuis l'année où la 9ème pierre fut ramenée par le Prince Morath. Le cycle sera totalement terminé lors de la première lune noire de l'an 9505.

Durant l’été 9504, prévoyant son départ prochain, mais surtout la fin du cycle et la cérémonie de purification des neuf Pierres de Lune, la Grande Matrone ouvrit les portes de la Grande Tour de Magie de Morak-An-Graef, depuis longtemps gardée secrète aux yeux des autres Royaumes, au sept Grands Maîtres de l’Ordre des Hauts Mages de Nasgaroth. Elle leur lança alors, avant de disparaître:

«Lorsque le vent se remettra à souffler sur votre peau, lorsque le Golhir ne sera plus obligatoirement dans les toiles de Lolth, alors vous saurez que j’aurai réussi là où plusieurs échouèrent, alors vous saurez que notre temps ne fait que commencer…»

La Grande Matrone Ractalrianne s’absenta de sa province durant toute l’année 9505 pour accomplir de sombres desseins au Temple Noir de Tolimarth. Les proches de la Grande Matrone effectuèrent l’ensemble des affaires courantes sans que personne ne s’aperçoive de son absence.

Le début de l’année 9506 est marqué par le retour triomphant de la Grande Matrone Ractalrianne dans sa province.

Source: Archives de Bicolline