Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Province de Zardok

Nasgaroth
Grand Atlas

 
Bâtiments: 94

 
Garnisons: 76


Seigneur Myst Do'Denyr de Zardok


Carte de la province de Zardok

Guildes affiliées


Sombres Lames

Raktaar

Archives

Située au sud-ouest du royaume de Nasgaroth, Zardok s'est développée sur les rives du fleuve noir. Fleuve extrêmement imposant prenant sa source au sud-est, sous les montagnes de Nasgaroth, et traversant toute la chaîne montagneuse pour en ressortir et se jeter dans la baie de la petite île. Cette province s'étend jusqu'aux frontières de Kintzheim, capitale de l'Empire, ce qui en fait une des frontières les plus surveillées du monde.

Le Seigneur Dok Os Goor, un des derniers mâles au pouvoir en Nasgaroth, dirige la province depuis l’année 9015. Il a littéralement forgé Zardok dans les ruines de la grande guerre contre l’Empire. Les légendes, confirmées par plusieurs témoignages d’elfes noirs, racontent que de 9025 à 9216 le fleuve noir tourna littéralement au vermeil tellement le sang des esclaves coula sur les terres de l’actuelle province.

Bien qu’aucun traité officiel ne le prouve, les rumeurs disent que le Seigneur de Zardok aurait réussi le pari de négocier une entente avec la cité de Garganesh, car, même si limitrophes, aucun affrontement ouvert n’a jamais eu lieu entre les deux nations.

L’autorité de ce Seigneur n’est plus à faire. Ses prises de positions concernant la supériorité du peuple elfe noir sont connues et respectées par plusieurs. Dok Os Goor a également su gagner le respect de ses pairs en tuant de ses propres mains plus d’une douzaine d’assassins au cours de ses cinq cents ans de règne.

Source: Archives de Bicolline