Le Taluskan est situé au nord d’Irendille et au Sud de la province de Kintzheim. Il est bordé par la mer de Bryas. Bien que situé à l’intérieur des frontières d’Irendille le territoire du Taluskan abrite des humains.
Leur présence remonte à l’an 640 quand de nombreux humains se joignirent aux elfes afin de repousser les armées impériales. Après l’échec de l’invasion par l’Empire les siècles passèrent et de génération en génération ces humains apprirent à vivre à la manière des elfes dans le plus grand respect de la forêt. De nos jours plusieurs elfes et demi-elfes vivent avec les hommes du Taluskan et ont développé leur propre système.
Les campements
Les campements dans le Taluskan sont des refuges conçus en harmonie avec la magie d'Irendille où les forestiers, alliés aux elfes, se réunissent pour échanger, fêter et y passer l'hiver. Ces campements sont reconnus pour former des tirailleurs parmi les plus efficaces qu'il soit. Mais ils servent aussi de point stratégique permettant d'assurer la défense du territoire contre les visiteurs indésirables ou d'éventuels envahisseurs. La structure des habitations et des bâtiments érigés dans chacun des campements est constituée d'arbres dont la croissance a été patiemment guidée au travers des relations que les druides et les elfes du Taluskan entretiennent avec leurs frères du règne végétal. Les campements sont très difficiles à trouver pour un étranger.
Source: Archives de Bicolline |