Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Province de Mokafe

D'argent à un dauphin couché de gueules, nageant dans une mer d'azur agitée d'argent, chargée d'une clef renversée du même.

Pays de Kafe
Grand Atlas

 
Bâtiments: 208

 
Garnisons: 192


Seigneur Vohnrik Lunelame de Mokafe


Carte de la province de Mokafe

Guildes affiliées


Némésis

Los Conkistadores

Bocks de Fer

Ertuen

Darashkov

Événements

Bal Pourpre - Le Firmament des vainqueurs (1022)


Archives

Le territoire de Mokafe s'étend sur une vaste étendue autour de la pointe du fleuve Dénodin. Ce territoire est pratiquement inhabité. Le peuple de Mokafe a depuis longtemps abandonné le centre de sa terre aride pour vivre le long du fleuve et y développer une cité portuaire.

Cette cité se veut avant tout une ville pacifique et commerciale reconnue pour ses produits de pêcherie. La ville de Mokafe est dirigée par un conseil formé des trois grandes familles fondatrices.

L’année 1006 annonce une expansion, tant politique qu’économique, de la Cité Indépendante. En effet, l’élection d’un dirigeant de la cité est prévue pour l’événement du Galion 1006, ce qui laisse entrevoir une plus grande autonomie politique au sein du Pays de Kafe.

L’économie est également florissante en cette année 1006 : Le comptoir marchand du port regorge de produits exotiques et de marchandises. Les terres situées à l’Est du fleuve Denodin, bordant les limites orientales du territoire de la cité, sont maintenant complètement disponibles aux colons désirants peupler ce qui devient tranquillement, mais sûrement, une Cité-état.

Source: Archives de Bicolline