Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Les Chaînes du Destin

Axe Impérial contre Ordo Cervi

Le 21e jour du mois d'aoust de l'an 1016
Lieu: Pays de Kafe
Victoire de l'Axe Impérial

La coalition impériale repousse les attaques contre le nouveau fort (Bicolline)

Les grands boulversements sont passés, mais ils auraient mis à jour des trésors qui inévitablement allaient susciter la convoitise des hommes. Un Coalition império-andorio-chaotico-berkwaldienne fit face aux restes de l'alliance des Trois couronnes, menée par l'Ordo Cervi. Les nouveaux arrivés de l'Ordo Cervi furent servis en termes de combats incessants, mais la Coalition contrôla complètement le champ de bataille et gagna massivement cette bataille.



Alliés de l'Axe Impérial

BrabancourtGorghor Baey
Légion InfernaleKabbale
PhoenixFer de Lance
Hibou d'ArgentMontfort
RangersVand'Hals
Mages de DiedneGuerriers de la Montagne
HellequinsCoque Rouge
VigneronsVon Shlaffenmark
Dragon de SangFrères d'Armes
Arcs NoirsPhratrie des Malandrins
Cavaliers du BoucInsoumis
Mages du RoyRagnarok
Trésorerie ImpérialeVakten
ConfrérieRaktaar
CodexConcile du Reffahc
Legio PraetoriaOrdre du Kik'wa'ju
    


Alliés d'Ordo Cervi

Famille CordélianGaïa
FhaînOrdre du Lys d'Argent
Saint-Ordre des TempliersChimère
Fils du VentNémésis
ErtuenArrachés
CernosSaint-Ordre du Vinier
ArroganceVieux Chêne
Émissaires de la Cité des SablesDame d'Argent
GaurydrimOeil du Vâhana
Ost du Saint-ReliquaireCouronne d'Eir
MidgardiensFils Bâtards
Aile NoireHydre

Gorghor Baey

L'Empire ne connaît pas de chaînes, et si les chroniqueurs ont choisi ce nom pour cette bataille, on peut dire que l'Axe Impérial a dominé le destin. Gilbert, le Renard de Reikwald, organise une coalition des puissances impériales, andoriennes, berkwaldienne et même chaotiques. Sur le champ de bataille, il dirige d'une main de maître un combat gagné d'avance dans lequel les ennemis de l'Axe ne parviendront en aucun moment à pénétrer le fort impérial. Il est assisté dans cette tâche par le Duc de Solaris Novae, qui réussira à lui seul à déjouer un complot de fourbes espions. La victoire est encore impériale et Gorghor est des vainqueurs.

Membres de Gorghor Baey présents (Alliés de l'Axe Impérial):

Amir Ibn Ifrinsia
Amras
Anyanka
Aurino
Baron Robert
Bartholus
De la Roche
Glahul
Icare
Jogo
Jux Ap Vorgrumm
Kuric
Lassik
Leila
Marack
Matémorh
Mathilda
Mienne
Morgane
Mytonail
Nameloc
Nash
Nicoppo Malebranche
Odd
Roxanno Mantoya
Shim
Skeg
Thessalie
Tito Mantoya
Toll
Tusbrek
Vaulter
Zarala

Oracle

La comète de Butasard est maintenant chose du passé. Toutefois, elle changea à jamais la face de notre monde et le grand mage Kefray, Ashkena Gadah Hos en main, y insuffla une parcelle de lui-même. Les eaux se gonflèrent permettant ainsi l’apparition de nouveaux fleuves et rivières. La magie comme nous la connaissions changea aussi, laissant les sages et les érudits redécouvrir ses secrets et ses multiples possibilités.

Les peuples d’un peu partout s’habituent maintenant aux nouveaux paysages qui les entourent. La vie a repris rapidement son rythme et déjà les dirigeants du monde convoitent les richesses laissées sur place par les moins chanceux. Mais voilà qu’une nouvelle se propage rapidement à travers les régions : les grands bouleversements auraient mis au jour des trésors et des secrets anciens.

Les chuchotements et les ragots de campagne les plus persistants atteignirent les villes à grande vitesse et le Pays de Kafe semblait être la plus véridique des rumeurs.

Les habitants des différents royaumes qui cherchaient richesses et gloire, partirent à la conquête de ses trésors laissés sans surveillance. Un chaos envahit le nord de Kafe, les aventuriers et mercenaires arrivant de tous côtés. Amis, ou ennemis, qui pouvait vraiment le savoir?

Source: Oracle de Bicolline, an 1016