Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Tournoi des Nations - Orhis 1025

Le 21e jour du mois de juin de l'an 1025
Lieu: Domaine d'Orhis

Tournoi des Nations - Orhis 1025 (Bicolline)

C'est au beau milieu d'une guerre qui bat son plein que la glorieuse Cité d'Orhis, joyau du Reikwald, sera l'hôte de la troisième édition du désormais légendaire Tournoi des Nations.

Par décret du Comité Interrégional Obérant — le tout aussi redoutable que partial CIO — Orhis, a été choisie pour se parer de ses plus fastueuses bannières afin de succéder à Lusignan, qui s'était arrogé la victoire d'accueil en l'an 1023, déjouant de peu les visées ambitieuses de la Trésorerie Impériale. Mais ce ne fut que partie remise puisque cette année les plus nobles lignées, les plus féroces guerriers, et les plus vénérables représentants des nations du monde de l'Hippocampe convergent vers la merveilleuse et célèbre cité d’Orhis.

Tandis que l'Empire gronde au son des canons et du galop des chevaliers, c’est un havre de trêve et de défi qui surgit au cœur du tumulte. Tant les alliés que les ennemis délaissent le champ de bataille afin de démontrer leur esprit sportif et leur capacité à se montrer bon joueur l'espace d'une journée. Au Tournoi des Nations, la victoire revient aux rapides, aux plus habiles, aux plus forts ainsi qu'aux plus malins.

Le Tournoï des Nations — Orhis 1025 se veut d'autant plus rassembleur que cette année, le CIO fait appel non seulement aux champions de l'arène, mais également à ceux et celles qui font vibrer le cœur des nations : explorateurs des confins, occultistes aux savoirs ésotériques, grand-prêtres aux pouvoirs redoutables, artistes déjantés, mages flamboyants, honnêtes marchands, marins d'eau douce et salée, politiciens aux promesses fluctantes et même aux filous aux desseins brumeux! Bien que la ligne qui sépare ces deux dernières catégories ne soit pas toujours claire, tous sont conviés à mettre la main à la pâte pour la plus grande gloire de leur nation.

Orhis 1025 s'annonce non pas comme un simple fournoi, mais bien comme une célébration majestueuse, un festin de peuples et de passions, une fresque vivante où nul ne sera laissé dans l'ombre.

Que les tambours résonnent et que les oriflammes se dressent puisque débute le Tournoi des Nations!

Gorghor Baey

Membres de Gorghor Baey présents :

Baron Robert

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1025

Synopsis de l’événement

Bicolline