Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
La Concepterie de Bosquero

Le 15 et 22e jour du mois de février de l'an 1025

La Concepterie de Bosquero (Bicolline)

Maison de négoce et de chopes

Dans les méandres de la Concepterie de Bosquero, jadis nommée port franc de Bosquero, où les eaux toujours tumultueuses des trois fleuves se rejoignent, la Maison de négoce et de chopes se dresse comme une sentinelle accueillante au cœur de ce repaire portuaire. Raphael Ioda, un charmant investisseur et grand maitre Occultiste, est le nouveau propriétaire des lieux. Il fut précédé par les Duellistes de Kintzheim (Automne 1024) Jonathan du Bois-Joli (Été 1024) et Gusbert Vailë, le charismatique demi-elfe, (Hiver et Printemps 1024).

Raphael dirige les lieux avec un regard avant-gardiste qui transcende une atmosphère de manufacture nouveau genre. Les gens habitant près des frontières avoisinantes ont ouï-dire qu’il se trame désormais des habitudes esclavagistes, mais oublient rapidement cette impression à la vue d’un personnel jovial et accueillant. Les murs de la Maison sont toujours tapissés de cartes détaillées, de trésors exotiques et de trophées de créatures fantastiques; ainsi qu’une mosaïque représentative de la diversité des marchandises échangées dans ce lieu.

Les tables en bois massif résonnent du tintement des chopes, du rire des marchands et des négociations en cours. Raphael, avec sa présence mystérieuse et charismatique, gagne rapidement les faveurs et la confiance des gens qui l’entourent. Les marchands viennent de partout pour négocier avec lui, espérant obtenir des produits rares ou encore mieux, établir avec lui un partenariat pour investir dans de nouvelles recherches innovantes. Les aventuriers se rassemblent également pour partager leurs découvertes et écouter des contes épiques, continuant ainsi à alimenter la réputation grandissante de la Maison de négoce et de chopes, peu importe son maître.

Il est important de comprendre que La Concepterie de Bosquero est un dédale complexe d'activités économiques et de tentations. Ses tripots florissants attirent les amateurs de jeu, où la chance et l'audace règnent en maîtres. Les marchands, entre deux transactions commerciales, se risquent eux aussi aux tables de jeu, espérant accroître leur fortune déjà florissante grâce à une main chanceuse.

Ainsi, entre les négociations prospères à la Maison de négoce et de chopes et les risques audacieux au tripot, La Concepterie de Bosquero est bien plus qu'un simple port; c’est un véritable carrefour d'aventures, d'échanges et de rencontres, où les frontières politiques s'effacent devant la richesse culturelle et les défis communs.

Gorghor Baey

Membres de Gorghor Baey présents :

Anyanka

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1025

Synopsis de l’événement

Bicolline