Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Succession sanglante

Le 5e jour du mois d'octobre de l'an 1024
Lieu: Territoire de l'oubli

Succession sanglante (Bicolline)

La Lune Rouge est une nuit mythique pour les communautés sauvages. Leurs légendes recèlent de sanglantes ascensions au pouvoir et de prouesses martiales que seul cet événement peut attirer.

Les shamans ont enfin identifié le moment où les astres et les esprits seraient les plus favorables à la Grande Célébration qui n'avait pas pris vie depuis plus de 10 ans. Les gobelins ne purent s'empêcher de hurler la nouvelle, contaminant les tribus orques, gobelines et leurs alliés d'une joie exaltante dans l'attente du moment annoncé.

Depuis des semaines les tambours retentissent dans le vaste Territoire de l'Oubli. Les clans se rallient en deux Hordes et peignent avec minutie les symboles de la victoire sur leurs armures amochées. Les étendards sont raccommodés et décorés d'os ; à leurs cous, d’énormes griffes pour égratigner le courage de leurs ennemis.

Tous savent que la Horde vainqueure de la Lune Rouge sera reconnue comme celle qui prendra la tête de tous les clans du Territoire de l'Oubli jusqu'à la prochaine lune rouge. Dans ce concours féroce, tous les coups sont permis et tous les points comptent.

À travers le chaos, un petit groupe hétéroclite d'aventuriers s'infiltre, pistant une relique bien spéciale. Une quête entamée une décennie plus tôt les a conduits en ces terres inhospitalières à la faveur des ombres de la nouvelle lune. Qui peut savoir ce qu'ils trouveront réellement en Territoire de l'Oubli si loin des leurs?

Gorghor Baey

Membres de Gorghor Baey présents :

Baron Robert

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1024

Synopsis de l’événement

Bicolline