Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Lune Rouge

Le 13 au 14e jour du mois de septembre de l'an 1008

La tribu de l'Anguille

Le sud d’ouest des Territoires de l’Oubli a été durement touché par le retour des Damnés, c’est l’occasion ou jamais pour plusieurs clans et tribus de se démarquer lors d’affrontements aussi sanglants que gutturaux.

L’objectif est simple, prendre le contrôle de cette partie du territoire en ralliant les tribus et lancé l’offensive sur Mariembourg. Par deux fois, en moins de dix ans, les Hommes s’emparèrent des territoires ancestraux des peaux vertes, y formant des fiefs et y construisant des bâtiments militaires.

Croupis, tentant de se faire oublier dans de denses forêts ou de lointains marais recouvrant les Territoires de l’Oubli, plusieurs attendent le retour d’un chef. Le clan Ba Bou Dou, le clan Arakane, le clan Bormak, la tribu du Crapaud, la tribu du Maître, le clan des Longs Bras, le clan Zardok, le clan de la Dent Cassée et le clan des Deux Tibias, pour ne nommer que ceux là.

D’autres tribus se sont révélés plus opportunistes et ont décidé de tenter le tout pour le tout, prendre les rênes du commandement de tous les habitants oubliés…

La gronde est à la bagarre et déjà les plus forts et charismatiques se font connaître. Cet affrontement qu’on peut classifier de politique fera office d’élection ? Ou au contraire sera la prémices à une autre grande Waaagh sur les Hommes ?

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1008

Synopsis de l’événement

Bicolline