Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
La convocation du sultan

Le 1er jour du mois de juin de l'an 1024
Lieu: Domaine de Désert de Jabba Nat

La convocation du sultan (Bicolline)

Son Altesse Grandiose et Sérénissime, Merveille Vivante adoré de Tous, convoque solennellement la population des Cités des Sables et du monde à venir festoyer pour une grande occasion qui sera, en tout espoir, révélée lors de ces festivités.

Sa Vénérable Grandeur Incontestée souhaite prendre un dîner et un thé à la menthe-avec sa cour rapprochée ainsi que ses amis les plus proches, Notre Sultan vénéré accueillera la plèbe à Albayat, sa résidence familiale en dehors du rempart ouest de Jabba Hal, à-la frontière du désert de Jabba Nat. Les jardins luxuriants d'Albayat où il y a même du gazon toute l'année n'ont pas été ouverts au public depuis plus d’un siècle.

Le Sultanat Sans Fin vous accueillera dans les traditions sacrées de Jabba Hal. Le plaisir et la joie sont obligatoirement ordonnés tant que le Noble et Majesteux Père de notre nation sera présent, sous peine d'emprisonnement. La soirée sera remplie de moments de réjouissance et d'opportunités enrichissantes autant pour l'âme que pour la bourse.

Le premier jour de juin de l’an 1024, sur les terres du Sultan, tous sont convoqués pour des festivités mystérieuses.


Mon amour éternel,

Vous avez sûrement entendu la Convocation du Sultan. Il y a clairement quelque chose qui se trame. Plus qu’une fête sans raison. Cela est probablement lié aux propos de ma dernière missive.

J'ai appris sous grande autorité que le Sultan a invité une poignée de personnes de sa cour rapprochée ainsi que des amis proches et même les chefs des Saours à un diner ef un thé intime juste avant les festivités. Ceci aura lieu dans un campement dans le désert sacré de Jabba Nat et le tout semble très sérieux. Le Sultan a fait la liste des invités lui-même dans un plus grand secret et l’a donné au Grand Vizir ainsi qu'à l’émissaire de la famille Ossan.

J'y serai car tel est mon devoir. Oh combien je souhaiterais que vous y soyez aussi. Vous avez pris mon cœur, il est vôtre mon amour.

Votre esclave de cœur et d'âme,

Gorghor Baey

Membres de Gorghor Baey présents :

Baron Robert

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1024

Synopsis de l’événement

Bicolline

1024

Enluminures de l’événement

Bicolline