Les marécages de Morzyff (Bicolline) Des nuisances sévissent dans nombreuses provinces et régions de Mundus, mais en certains lieux la nocuité affecte plus grandement la population.
Aux portes des Territoires de l'Oubli, dans une contrée sauvage et inhospitalière, les tribus peaux-vertes des campements de Morzyff sont victimes d'attaques incessantes d’hordes démoniaques.
Dernièrement, leurs shamans ont perdu leurs pouvoirs occultes -pouvoirs indispensables- telle la capacité de guérir et d’éloigner les démons.
La situation l’exigeant, le chef de la tribu, Kark le Rasoir, dû ravaler sa fierté pour oser demander l’aide d'étrangers. Il envoya des chevaucheurs de loups aux quatre vents...
En ce début d'automne, six groupes d'aventuriers provenant de différentes régions ont répondu à l'appel. De véritables petites armées, désireuses de s'enrichir et d'en découdre avec les démons, sont en marche vers Morayff.
La récompense est alléchante, puisque Kark a promis de remettre un précieux artéfact au groupe qui se distinguera le plus : Un Malach!
Le Malach est un objet permettant de trouver l'emplacement d’un gisement de malachite : une émeraude prisée chez les peaux-vertes.
De plus, une promesse de butin a été faite à quiconque aidera la tribu à recouvrer la protection de ses shamans.
Le temps presse, puisque peu de temps après le départ du dernier groupe, la tribu subit une nouvelle attaque de démons sanglants et de harpies. Mais quels maléfices se cachent dans les marécages de Morzyff? |