Les liens de la guerre (Bicolline) Il est des liens, forgés dans la guerre, qui ne se défont plus. Les liens des soldats, dont les chants s’unissent pour défier l’ennemi, qui versent ensemble leur sang, qui avancent côte à côte au milieu du chaos et de la mort. Les guerriers de l’Empire et les combattants de l’Andore ont forgé de tels liens au fil des années.
Mais l’Andore et l’Empire combattent si souvent ensemble qu’il est possible de se poser la question: lequel des deux, après tout, est le plus fort? Si ces deux nations venaient à s’entredéchirer, quel étendard flotterait toujours à l’issue du combat? Les troupes des Hellequins et de Montfort vont tenter de clore la question une fois pour toutes. Une journée complète de manœuvres militaires impliquant les deux guildes et leurs alliés a été décrétée!
Du griffon impérial ou de la couronne andorienne, qui est le plus à craindre? Lorsque le soleil se couchera sur le champ de bataille, alors les Terres du Centre le sauront. Source: Archives de Bicolline.
|