Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Nuit des longs couteaux

Le 25e jour du mois de septembre de l'an 1004

La nuit des Longs Couteaux va vous plonger au coeur de l'auberge de Cap Noir, village bien connu des vétérans et de toute la racaille des terres du centre. S'y aventurer seul est certainement la plus mauvaise idée qu'un aventurier pourrait avoir. Véritable table tournante du marché du «sépium», les ruelles de Cap Noir regorgent de malfrats de toutes sortes. Les tavernes douteuses succèdent aux maisons de jeu et aux innombrables fumeries de «sépium», sans parler de la légendaire maison de Dame Yolande, sujette aux rumeurs les plus folles.

Depuis quelques jours, le centre du village fait l'objet de beaucoup d'agitation, ce qui inquiète les autorités locales. D'après les rumeurs, un très gros coup se prépare au Cap Noir.



Participants:

Gorghor BaeyPhratrie des Malandrins
    

Gorghor Baey

L'auberge du Vieux Bouc, appartenant à la famille Dardenne, fut brûlée par la milice impériale.

Extrait de «La Gazette de Berkwald», édition septembre 1004:

« Suite à l'assassinat des martyres Dardenne par la milice, la population de Cap Noir s'est soulevée face aux injustices et a la tyrannie de l'autorité Impériale... De Berkwald au simple petit Village de Cap Noir, il semblerait que le mouvement de révolte soit de plus en plus répandu dans tout l'Empire... Combien de temps celui-ci pourra-t-il survivre à ces soulèvements???

Aux dernières nouvelles, le petit village résisterait encore!

Pacifique Dardenne, son fils Justin, son fils Bien-Aimé (Junior), son Fils Clément, son fils Julius et sa fille Sépium laissent dans le deuil, sa femme Hortense, son fils Hugo, sa soeur Petunia et son mari illégitime: Ricco »

Membres de Gorghor Baey présents :

Benito Carella
Bien-aîmé «Junior» Dardenne
Hortense Dardenne
Pacifique Dardenne

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1004

Synopsis de l’événement

Bicolline