Le Carnaval des Cauchemars (Bicolline) Un soir où ils sont à célébrer intensément l’Art Festif, les mercenaires de l’Académie sont interrompus dans leur ripaille par des paysans désemparés qui quémandent leur assistance. Devant l’urgence de la situation, ces soudards de fortune ne prennent ni le temps d’enfiler une armure ni de choisir une arme adéquate. Croyant être victime d’un mirage ou d’une manifestation éthylique, les ripailleurs se jettent à cœur joie dans ce qu’ils pensent n’être qu’une banale échauffourée de fin de soirée.
Cependant, ce qui se dresse réellement devant eux est littéralement le pire cauchemar que tout homme puisse imaginer, l’incarnation suprême de la peur et de l’ignorance; une Chimère créée et invoquée à partir des sombres pensées du peuple désabusé. Les guerriers menés par leur ivresse insouciante font montre d’une bravoure inattendue. Ignorant le réel danger, ils privent la créature de la source même de sa vigueur, la peur. Cette victoire encore aujourd’hui célébrée est toutefois venue avec un lourd fardeau à porter. Ceux qui ont vu la Bête doivent maintenant lutter contre leurs propres cauchemars s’ils ne veulent y succomber…
Le temps d’une nuit, revivez cette bataille épique en laissant vos sombres Chimères prendre le dessus! Confrontez-vous à vos angoisses les plus viscérales, que ce soit en les arborant sous forme de masque ou d’accessoire. À coups de gorgées, de poignards, de pas de danse, de grillades ou de chansons, tous les moyens sont bons pour triompher de la Bête aux multiples apparences. Aux premières lueurs du soleil matinal, les vainqueurs seront distingués de ceux s’étant laissé dévorer par la Chimère… Source: Archives de Bicolline.
|