Campagne de Soloth-An (Bicolline) Castel de Tourg, Kintzheim
Je laisse ces quelques mots ici avant de partir: « Mon père, toi qui a su guider notre clan depuis toujours, donne-moi la sagesse nécessaire. À nos héros du passé, donnez-moi votre force ». Thorstein avait accepté la demande de son peuple. Le sang qui coulait dans leurs veines le demandait.
Il fallait maintenant bouger. L'empire leurs avait offert un lieu sécuritaire et riche pour s'installer, du moins pour un temps. Leurs enfants y étaient bien et la vie assez tranquille, peut-être trop tranquille. Par contre les hommes et les femmes guerriers du Ragnarok sentaient les opportunités s'ouvrir devant eux.
Thorstein regardait au nord depuis le castel avec un sourire sur les lèvres. Il allait leur donner de quoi se réjouir... Accompagné de la cérémonie de la volva, il enfila son armure lentement. On sacrifia 4 cerfs et un homme au nom des dieux et des ancêtres. Tous les combattants furent marqués du sang de la cérémonie et les cornes sonnaient partout en Kintzheim. Le Ragnarok était en marche.
Orlenggin, Nasgaroth
La nouvelle Valsharess, Varania Do Denir, présente en Orlenggin, regardait les travailleurs affairés aux préparatifs du couronnement. Le Ventash'Ma de Clar Karond, Leyhi Eyi’Liadora, lui présentait les avancements lorsque, sortant des ombres, le sorcier Zaral Bak arriva. Un silence s'installa, laissant entendre le déplacement des bottes sur la pierre de cet Ilithiri habituellement oiseau de malheur. Le fou venait annoncer la présence de peaux blanches sur les terres ancestrales du peuple Ilithiri, lorsque le son du cor se fit entendre au loin… Le loup blanc a faim, il est en marche. Source: Archives de Bicolline.
|