Invasion de taverne (Bicolline) Pour un orque, une journée qui commence par tuer quelqu'un d’une main et de voir cette même main être coupée au courant de la soirée est considéré comme étant une très bonne journée.
Il n’y a rien de mieux que de bonnes festivités après un pillage, et il y a de quoi fêter! La Gueul’Ki’Mor souligne ses dix ans de combats, de périls et de survie en Territoire de l’Oubli en envahissant une petite taverne du pays des sables. Le Kaghan Rashface ainsi que sa tribu invite donc ses mercenaires et alliés, ses confrères orques et cousins gobelins de même que leurs adversaires de la journée pour cette invasion de taverne. De toute façon, vous connaissez le dicton orque: L’ennemi d’aujourd’hui serait l’ami de demain et l’ami d’aujourd’hui c’était l’ennemi d’hier…
La présence de l’Ur-Kaghan, le chef des chefs Grugor Backul, Boss du Zardok Krag et chef de la Waaagh Zardok est confirmée et il désir s’entretenir avec les chefs de guildes, monarques, vizirs ou quiconque qui voudrait établir des liens ou des alliances avec le monde des orques. L’été est à nos portes et c’est le point culminant de la saison sans fin, celle de la guerre. Ceux qui voudraient le support des tribus peaux-vertes sont les bienvenus à s’entretenir avec Grugor.
En cette soirée spéciale, le shaman Rashface Klatgueul vous ouvre les portes du monde spirituel des peaux-vertes. Venez découvrir les secrets chamaniques, l’art du sépium et peut-être avoir un aperçu de votre futur lors d’une séance de spiritisme que peu d’étrangers ont eu la chance de voir ou de vivre assez longtemps pour en parler.
Joignez-vous au peuple du Territoire de l’Oubli pour cette invasion de taverne, une soirée chaotique ou une surprise n’attend pas l’autre. Source: Archives de Bicolline.
|