Jour férié en Nolren (Bicolline) L'Abeille Butineuse accueille noble, bourgeois et roturiers en l'honneur de l'avènement de la Cité! Les paysans du Front prolétaire Midgardien travaillent ardemment depuis plusieurs saisons à faire de Nolren une des plus grandes cités portuaires commerciales de notre monde. Mais avant de s'engager dans la suite des travaux de plus grandes envergures, les Midgardiens vous invitent à venir fêter avec eux à l'Auberge de l'Abeille Butineuse en ce jour de congé. Vous aurez la chance d'entendre les récits grivois de ces paysans, lire les bandes-dessinées de leurs aventures, comprendre l'historique des « Beaux-gars » et leurs dynamiques versus les Zommebeaux et surtout chanter les grands classiques de la « Guilde des beaux Gars. » On annonce aussi que le registre officiel des beaux gars sera mis à jour et que le logo officiel de la cité sera dévoilé.
Nolren n'étant pas seulement une terre de paysans. c'est aussi un domaine Argannais, un bastion militaire à la frontière de la Fédération et dans la plus pure tradition Argannaise, vous aurez la chance d'assister à une cérémonie d’adoubement de chevaliers présidé par la Chimère.
Enfin, en regardant de l'autre côté, vous ne manquerez pas de pouvoir vous instruire. L'Ordre du Savoir est présent en Nolren depuis sa fondation et les Midgardiens, à leur manière essaieront de vous transmettre leurs connaissances. Source: Archives de Bicolline.
|