Le temps des Conflits dans les Terres du Sud est passé, et l’ambiance est à la célébration!
La poussière retombe déjà du conflit qui opposa les cités des Terres du Sud et leur rivale sœur, Kazarun, et les grands de ce monde se rassemblent pour connaitre la suite du dénouement de cette violente guerre qui éclata dans l’après-choc des conflits de la Cité des Sables, en 1013.
Les dignitaires de Kazarun, Dulgaron, Ma’at et Darganof se présenteront donc pour orchestrer la reconstruction qui les attends—après bien sûr que les terres aient été cédées à qui de droit suite aux gains du conflit.
On dit même que le Roi de Kafe et sa suite seront présents à ce grand Conseil organisé en Darganof, afin de profiter de cette plateforme pour présenter à tous l’aboutissement du conflit qui a ravagé sa propre nation, et les plans pour rebâtir une Kafe encore plus prospère et grandiose!
Certains parlent également de la présence de nomades des tribues d’Ougardun, qui viendraient à Darganof suite à quelques récents traités afin de faire quelques échanges, tant commerciaux que militaires.
Malgré ces récentes fins de conflit, cependant, la rumeur court partout dans les tavernes des Terres du Centre que d’encore plus grands affrontements sont à venir. Les complots et conspirations seront assurément au rendez-vous en Darganof…! Source: Archives de Bicolline.
|