Izakaya du Lotus No Chi (Bicolline) Irrashaimase !
Mystérieuses et intrigantes, les terres du Lotus No Chi ont toujours été fascinantes aux yeux des étrangers. Le code d’honneur strict des Samurai, les ravissantes geisha, les maisons de saké et les terribles Yakuza…tout ceci derrière un impénétrable voile de mystère que le Lotus No Chi entretient afin de préserver sa culture et ses secrets... Mais pas ce soir, car le temps est à la fête ! Bientôt les kamis du printemps chasseront entièrement le froid et la glace, et c'est derrière les portes de l’Izakaya de Tosa que les membres du Lotus No Chi promettent de recevoir les convives avec tout l’honneur qui se doit !
Des tables de Go et Chô-han, ces jeux de hasard nippons, seront tenues par les cartels Yakuza de Tosa, et ouvertes aux plus téméraires qui risqueront leurs solars, dinhabs ou kokus pour de se faire une véritable petite fortune !
Pendant que les joueurs amasseront leur or, les amateurs d'arts et de culture seront ravis d'assister à quelques représentations de théâtre Kabuki. Les artisans du Lotus No Chi sauront impressionner leur public par leur exotique originalité.
Tout au long de la soirée, l’hôtesse des lieux saura vous servir les délices de la côte nipponne, présentés sous forme de délicates bouchées alors que les tenanciers du bar laisseront les fûts de saké couler à flots pour célébrer !
Enfin, les plus fortunés sauront trouver une place au salon VIP, où des dégustations de thé et de saké sauront plaire à leurs palais raffinés.
Le Lotus No Chi est très fier de ses traditions, et encourage les invités et étrangers désirant participer à cette soirée d’Izakaya à porter kimono, yukata ou autres atours typiquement nippons. Ces étrangers qui honoreront les hôtes en se pliant à leurs coutumes se verront récompensés d’un présent de l’hôtesse des lieux. Source: Archives de Bicolline.
|