Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
À quoi à-t'il pensé ce Pigeon?

Le 24e jour du mois de novembre de l'an 1012
Lieu: Domaine de Prétot

À quoi à-t'il pensé ce Pigeon? (Bicolline)

Pour ceux qui l’ignorent, le Sergent Pigeon de la Régulière va bientôt épouser la dame de fer de l’empire, Dame Raya de Méricourt McRaft… À quoi a-t-il pensé ce Pigeon?

Sergent Viktor a ordonné à tous les soldats de la Régulière de lui faire payer le prix en lui offrant l’enterrement de vie de garçon qu’il mérite. À quoi a-t-il pensé ce Pigeon?

C’est alors que les soldats le Monstre et la Mule, les deux garçons d’honneur du mariage, ont pris leur rôle très au sérieux en invitant les gens influents d’un peu partout et de différentes allégeances. À quoi a-t-il pensé ce Pigeon?

La brasserie la plus reconnu de notre monde, le Vieux Ruffian, situé à Prétot en Andore, sera l’endroit tout désigné pour recevoir nos convives pour cette feste qui se voudra des plus mémorables. À quoi a-t-il pensé ce Pigeon?

Venez discuter avec le Pigeon pour le persuader ou dissuader des bienfaits de cette union. Les présents sont une méthode très efficace pour appuyer vos dires. À quoi a-t-il pensé ce Pigeon?

Au menu de la soirée, chansons grivoises, petites bouchées pour les estomacs vides et plusieurs petites surprises pour nos invités. À quoi a-t-il pensé ce Pigeon?

Source: Archives de Bicolline.


Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1012

Enluminures de l’événement

Bicolline