Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
La Cour du Roi

Le 6e jour du mois de février de l'an 1010
Lieu: Domaine de Cauvinière

Lors des temps troubles, seuls les plus vaillants trouveront la force de continuer à faire prospérer terres et domaines, cette raison et bien d’autres font en sorte que pour l’une des rares fois de son règne, le roi Solar a demandé a ses plus fervents et loyaux sujets de se rassembler à la cour du Roi, au château de Cauvinière, le cœur politique du royaume d’Andore. Le roi Solar a de plus jugé bon de remettre à qui de droit un texte n’étant jamais tombé entre les mains des « espions » ayant accès au secteur des bouquinistes. Ce texte est une recherche sur les travaux effectués par les érudits d’Andore concernant les Innommables. Il sera remis au premier sage capable d’élucider une série d’énigmes et jugé apte à le recevoir.

Cette soirée est réservée aux seigneurs, aux représentants des guildes et des clans affiliés au royaume d’Andore et à leur suite. Toute la noblesse de Claircastel sera réunie et il est à noter que la présence du seigneur Orsédon le Fidèle de Moussillon a été confirmée. Est de plus invité, le grand Enquesteur du Roi, le Duc Philibert de l'Ordre et le mage personnel de sa Majesté, Owen le Bon. Lors de cette rencontre, chacune des guildes et des clans affiliés au royaume recevront des mains du chancelier John MacLeod of Lewis des terres appartenant à de vieilles familles de Claircastel épuisées par les affres de la vie. En effet, un vent nouveau souffle sur l’Andore, le règne d’un géant tire-t-il à sa fin?

Cette soirée inclura un souper, un banquet typiquement médiéval avec service et méchoui de trois viandes à volonté, troubadour et animation. Les greffes d’Andore seront ouverts et un comptoir militaire sera disponible.

De nombreuses activités égailleront cette soirée, parmi celles-ci vous retrouverez, entre autres; les jeux de la cour, la danse des nobles, une enchère de domaine provenant de plusieurs provinces du royaume. Et bien évidemment, le célèbre souc-à-la-corde de la régu, toujours invaincue à ce jour…

Lors de la veillée, Orsédon le fidèle, seigneur de Moussillon et doyen de la cour, fera un discours relatant les faits d’armes du roi Solar, Premier Chevalier d’Andore. Plusieurs courriers ducaux seront remis lors de cette soirée, dont une annonce importante du roi, par l'entremise de Mathias le Bâtonnier. Seront aussi présents lors de ce banquet le Chevalier Vallois de Tarascon, Nicolas Pastoureau, Johan de Sireuil, le Duc Hubert de Verdelle, Étienne de Belleau, Charlotte de Loches, le Chevalier Armand Val de Claire et Anne de Loches.