Mariembourg en flammes (Bicolline) La récente guerre contre l'Arganne a fait des ravages au sein de Mariembourg. Liefrange, une des capitale économique de la région autrefois reconnue pour son amour de l'art et ses splendeurs a été réduit en cendres, ses trésors éparpillés ou pillés par les soldats Argannais lors des ravages. Les survivants de l'assaut destructeur ont, pour la plupart, quitté la région alors que le vent froid de l'hiver soufflait du nord.
Le froid n'est pas la seule chose venue en Liefrange du nord, cependant...des hommes-rats, la vermine des Territoires de l'Oubli....cette racaille qui s’est tant opposée aux mariembourgeois depuis des années ont vu leur chance.
Avec une cité abandonnée et des richesses gisant ça et là dans les décombres, les hommes-rats sont venu piller Liefrange.
Mais voilà qu'un petit contingent de soldats impériaux, fatigués de la campagne du sud, étaient en route pour rejoindre le bataillon principal des forces impériales. Ayant eu vent de la présence skaven dans les ruines de Liefrange, ils ont fait un détour pour s'assurer que les vermines apprenne qu'il est couteux de se jouer des Impériaux.
Arriverons-t-il à temps pour sauver les richesses de la cité? Source: Archives de Bicolline.
|