Brasier à Kintzheim (Bicolline) Dès les premiers jours du solstice d’été de l’an de grâce 1010, la plus vieille province impériale va s’enflammer et redevenir le théâtre de sanglants combats. La redoutée guilde de la Légion, dans sa soif de sang et d’expansion toujours constante, s’est vue récemment remettre des terres dans la province de Kintzheim en échange de quoi elle doit éradiquer les derniers soubresauts de rébellion qui la secouent. En effet, de nombreux citoyens refusent de se soumettre au conseil impérial pour différents motifs. Certains réfutent la légitimité du Conseil et exigent qu’un Empereur soit couronné, alors que d’autres ont encore fraîchement en mémoire la tragédie de Bridier.
Cependant, nombreux sont ceux qui croient encore à l’Unique et se sont réfugiés dans le fief de Vandabren, dernier territoire en Empire encore sous l’autorité de l’Ecclésia. Ses habitants envoient désespérément des missives demandant l’intervention du Saint-Siège. Leur appel n’a pas été vain, lors du Bal Pourpre et en présence du Grand Théocrate, les membres du clergé de la Vraie Foi ont voté en faveur d’une croisade pour aller venger les martyrs de Bridier, libérer la province de Kintzheim et affronter les serviteurs du Chaos.
Certains marchent désormais pour la conquête de nouvelles terres, d’autres sont menés par leur Foi, mais tous convergent en Kintzheim et se préparent à faire rougir la terre une fois de plus.
|