Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Campagne de Puchov

Gorghor Baey contre Brabancourt

Le 23e jour du mois de septembre de l'an 1000
Lieu: Fief de Puchov
Pas de victoire claire : 2 domaines à chaque camp

Les troupes de Brabancourt ne réussissent pas à pénétrer Zossen (Bicolline)

De toutes les campagnes entreprises à ce jour, Puchov fut la plus onéreuse à monter. La très réputée guilde de Brabancourt y affronta la très redoutée Horde de Gorghor Baey après un long voyage en bateau. Sur place, les orages succédèrent aux pluies de flèches au cours d'affrontements longs, stratégiques et exténuants.

Le nord du fief fut rapidement conquis par Brabancourt et ses alliés qui contrôlent les domaines de Belzing et Wurzen. Mais la Horde et ses alliés offrirent une résistance farouche qui leur permis de contrôler le domaine fortifié de Zossen. Le domaine de Luterbord fut le théâtre de rebondissements multiples et se termina par l'affrontement sous la pluie battante de Guillaume le Bref et de Gorghor Baey. A l'issue de ce dernier combat Luterbord était entre les mains de la Horde.

Source: Archives de Bicolline.




Alliés de Gorghor Baey

Légion InfernaleFamille Cordélian
Mages de Diedne
    


Alliés de Brabancourt

Notre-Dame-de-la-Rédemption

Gorghor Baey

Difficile campagne négociée presque entièrement sous la pluie. Gorghor Baey réussit à gagner deux domaines même s'il affronte la machine de guerre Brabancourt-Rédemption. Victoire de Gorghor Baey en combat simgulier contre le champion de Brabancourt.

En début de conflit, Gorghor Baey engagea les Mages pour envoyer une malédiction au Seigneur Henrick. Suite au conflit, Gorghor Baey échangea une des terres de Putchov contre Domus au Seigneur Valmir.

Membres de Gorghor Baey présents :

Amir Ibn Ifrinsia
Baen
Don Miguel
Glahul
Gorghor Baey
Hyronimus
Jazzaar Hezaam Al-Maqad
Jux Ap Vorgrumm
Lassik
Lorka
Marak
Marie d'Amour
Matémorh
Méliador

Documents

Année

Titre

Auteur

Guilde

1000

Enluminures supplémentaires