Approuvé par son Altesse Sérénissime Karl Von Shlaffenmark 1er
Gloire à Son Altesse Sérénissime!
Archives
An 1020

Le 16e jour du mois de mars de l'an 1020
La Grande Peste

Les hommes sont dépourvus face à l'inévitabilité de la souffrance et à l'implacababilité de la mort. Ils inventent des histoires pour expliquer l'injustifiable. Dans leur recherche de sens, ils s'attribuent la faute des événements, ou l'attribuent à leurs dieux. Pourtant, ni les uns ni les autres ne peuvent altérer l'essence du monde; seuls les Premiers peuvent le faire.

La Grande Peste a affligé les hommes, mais c'est un conflit bien au-delà de leur monde qui en fut la cause. L'impossible s'est produit: une des créatures de la Création, la plus ambitieuse d'entre elles, s'est rebellée contre ses Créateurs et s'est imposée à eux. Le Temps s'est arrêté. Le Cycle a été brisé. Et le Changement...a changé. Les Gardiens du monde ne sont plus les mêmes, et celui-ci avec eux.




Le 15e jour du mois de mars de l'an 1020
25 ans de Gorghor Baey!

Bicolline aura 25 ans cette année! 25 ans de Bicolline, c'est aussi 25 ans de Gorghor Baey... Ce dernier est d'ailleurs apparu pour l'occasion, afin de partager aux mortels certains de ses songes. L'Antre de Gorghor Baey, pour sa part, célèbre 20 ans de partage de connaissances sur ce monde merveilleux. Bien que l'apparition récente de Gorghor ait perturbé les énergies et fait disparaître momentanément son Antre aux yeux des mécréants, il est de retour en force et pour de bon, avec de nouvelles coordonnées. L'Antre a aussi été divisée en deux parties, l'Université de Ghoria se découvrant une identité propre. Vous pouvez mettre vos signets à jour.