Le 14e jour du mois d'octobre de l'an 1002
Campagne de Rissa
Mercenaires de la Horde au service des Mages
Octobre de l'an 1002
Massacre de Salmarak
Lors d'une campagne en la province impériale de Reikwald, les troupes du Seigneur Baey ont massacré les hommes du Duc de Salmarak. Victoire totale et absolue pour Gorghor Baey qui raffermit son emprise sur la province.
Quelques membres de la Horde
Octobre de l'an 1002
Construction d'une forge en Ghoria
Toujours soucieux du bienfait de sa populace, le Seigneur Gorghor Baey a fait construire une forge sur le domaine de Leeds au coeur de sa province
Le 18e jour du mois d'aoust de l'an 1002
Victoire sur Bryas
Les troupes de Gorghor Baey, qui se battaient pour le compte des Vand'Hals, avec qui une paix a enfin été convenue, ont contribué brillament à la victoire d'une armée en sous-nombre, sous expérimentée et sous-armurée. La Horde a reçu l'assaut des Cordélians qu'ils ont décimé, puis a abattu son courroux sur le front de Brabancourt qui a été éliminé. Il faut noter le support du bâton d'Yresse dans cette double victoire.
Les hommes de la Horde ont ensuite traversé la rivière vers le côté ennemi, et ont retenu le flanc droit le temps que Bestarius passe derrière pour qu'il revienne porter le coup final en prenant l'ennemi de dos. Un certain chancelier est responsable du changement de pas moins de trois drapeaux, qui ont assuré la victoire absolue des Vand'Hals en cette seule bataille.
Fiers porteurs de Gorghor Baey
Le 15e jour du mois d'aoust de l'an 1002
1er Conseil et 5e Édit de Ghoria
Le premier conseil de Ghoria a eu lieu dans la demeure du Seigneur Baey, auquel a assisté toute la noblesse de Ghoria. À ce conseil, le 5e édit de Ghoria a été proclamé. À partir de ce jour, le premier-né mâle de chaque famille doit être remis à Gorghor Baey pour servir dans la Garde Ghorienne. Cet édit affecte tous les premiers-nés âgés de 4 à 20 ans.
été de l'an 1002
Campagne de Maler Orgoth
Mercenaires de la Horde pour le Poing de Fer
Juillet de l'an 1002
Nominations au Conseil Impérial
Le Redouté Seigneur Gorghor Baey a été récemment nommé Régent Impérial par Son Altesse Sérénissime le Grand Gar Troisième. Il aura sous cet office le mandat de veiller aux intérêts de l'Empire, de représenter l'Empereur et de gérer le Conseil Impérial. Le Chancelier du Seigneur Baey, Maître Nicoppo Malebranche, a pour sa part été promu aux offices de Conseiller Impérial et de Chancelier du Conseil Impérial.